logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/03/2011

suite des aventures de Moumoune

Coucou ! me revoilà pour quelques nouvelles !!!

je vous avait dit que j'avais la goutte au nez !!!

ben ça ne s'est pas arrangé ! Retour à la case Docteur : antibio , cortisone et 8 jours plus tard ... c'est un peu mieux !

2702392956_1.gif
BBOOOUUUH , snif !!!
J'ai commencé la radiothérapie lundi dernier. Ca se passe bien , je me laisse conduire en VSL ,
j'avoue que c'est agréable car il me faut aller à l'hopital de Dax tous les jours (35 kms) et entre la fatigue et le pollen
je ne suis pas au top ! Mais rassurez-vous , ça va !!!
Ambulance_formule_1.jpg
bon , OK , ce n'est pas celui-là mon VSL !!!
CX%20ambulance1.jpg
Ce serait plutôt ce genre là !!! Pas mal non plus !!!
Je rigole mais j'ai eu des personnes différentes toute la semaine (ils sont 17 employés!)
et tous adorables , aux petits soins , très souriants ... Merci aux ambulances Maryse d'Orthez !
j'avais envie de le signaler : c'est fait !
Pour le moment pas d'éffets secondaires ni de la radiothérapie ni de l'hormonothérapie !
juste une grande sécheresse de la bouche mais c'est un détail !
Je vous avais bien dit que tout se passerait bien ! En tout cas , pour le moment : ça va !!!
Alors on va continuer sur cette voie !
je m'occuppe toujours pour ne pas tourner en rond avec ... mon crabe !
j'ai lu un bouquin dont le titre m'avais accroché :
"un cancer du sein ... et alors ??? "
Je pensais y trouver de l'humour comme j'aime ! ben ... bof ! sans plus !
je cherche encore le bouquin optimiste , positif , voir même drôle (mais oui c'est possible !!!)
Alors ne le trouvant pas ... je me mets à l'écrire moi-même !
Je regrette beaucoup que le titre ci-dessus soit pris car je l'aurais adoré !
je vous met tous à contribution pour me donner des idées de titre !
il faut qu'il annonce bien de quoi il parle mais avec humour !!!
Pas facile , hein ??? j'ai déjà 2 suggestions sympas:
   - j'en pince pour mon crabe !  (merci copine-sardine !)
   - le cancer m'a donné envie ... de rire, de pleurer , d'écrire ...!!!  ( Merci jolie virginie !)
avez-vous des idées ? on a le temps , mon parcours n'est ... hélas, pas terminé
et je rédige donc comme un journal pour le moment ! Mais ça n'engendrera pas la mélancolie !!!
j'attends donc vos suggestions et même vos idées sur ce que vous aimeriez trouver dans ce genre
 de livre si vous deviez le lire ! je tiendrais compte de vos avis , vous mes futurs lecteurs ... qui sait !
Vous me ferez peut-être l'honneur de vous interesser à mes lignes si je vais jusqu'à la publication !!!
Affaire à suivre !!!
Je vous embrasse tous et toutes !

Commentaires

Je vois que tu gardes ton humour intact et te dis bravo.
Je viendrai suivre ton livre. Tu es bien partie.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 20/03/2011

Hello hello Moumoune,
Etant nouvelle blogueuse entre vous et moi je suis venue découvrir votre blog j'y ai passé beaucoup de temps, je tiens à vous féliciter pour le courage dont vous faites preuve, j'ai aimé apprendre à vous découvrir par vos notes et votre parcours, et votre humour.
J'espère que nous allons pouvoir papoter, se découvrir.
Eh moi aussi j'aime bien les "beaux p'tits jeunes" ça fait pas de mal à regarder -lol-
Amicalement Janie

Écrit par : Janie Bataille | 20/03/2011

coucou moumoune
contente pour toi!
dans la categorie livre sympa et positif au sujet du cancer des copines de facebook vont bientôt en editer un (monique de PAE)
au profil d'odyssee rose: un jeune de 24 qui va traverser l'amerique en courrant au profit de la recherche pour le cancer du sein.
un titre pourquoi pas : "rire avec un cancer....... pourquoi pas!"

bon allez je t'embrasse fort
prends soin de toi
halize

Écrit par : Halize | 22/03/2011

merci Halize ! j'aime bien ta suggestion de titre , je note ! On verra à la fin ce qui colle le mieux au contenu mais tu t'en approche beaucoup ! Super internenette et les blogs et forums en tout genre pour lancer ce genre de sondage !!!
à bientôt !

Écrit par : moumoune | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique