logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/11/2009

message personnel à une amie blogueuse !

430186_MBAX54UEI3WHQA7FFUTQDHQVJEZ842_arriere-plans-chatons-2_H173525_L.jpg

coucou Madinina ! lorsque tu laisses des commentaires ,

le lien vers ton blog ne fonctionne pas

alors comme je n'ai pas l'adresse http , je ne peux plus aller te voir !

S.O.S !!! laisses moi un message avec l'adresse précise

de ton blog celà pourra aussi

servir à d'autres qui découvriront ton petit monde si joli !

à bientot !!!

bbchericap2008_0021.jpg

j'en profite pour vous faire cadeau de jolis matous

pour un petit moment de douceur !

239653_4W3GPBPJVMJ4CSHVE2TPIXQKCMJ7QH_trois_chatons_tout_mignons_H210624_L.jpg
1712665676.jpg

à bientot !

 

20:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

De beaux chats que l'on a envie de caresser
Amitiés
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 10/11/2009

Ils sont bien mignons tous ces chatons.
Bonne soirée
Anita.

Écrit par : Anita | 10/11/2009

tu nous as gâté avec les petits chats comme ça
merci beaucoups

Écrit par : simon1er | 10/11/2009

Très jolies tes photos. Pour Mahina: http://adishatz.over-blog.net
A+ ma voisne d'ou?

Écrit par : bernard | 11/11/2009

Jolis ces petits coeurs qui tombent sur ton blog.
Bonne journée du 11 novembre à toi.

Bisessss
Aliette

Écrit par : Aliette | 11/11/2009

Des belles photos de chats, tous tres mignons, et les photos tres bien prises. Amitiès MARU

Écrit par : mbouillon | 11/11/2009

coucou moumoune ! et merci pour ce moment de douceur!
ils sont vraiment craquants !
le bonjour à Pierre et montre lui les sandres !!!!
bisous

Écrit par : amaryllis | 11/11/2009

voilà une bien jolie surprise !!!!!!
merci je suis touchée par cette attention
j'ai retapé mon adresse et j'espère que cela va fonctionner je crois qu'il manquait un " point " !
je suis désolée vraiment
je passe habituellement le matin mais là embouteillage d'occupations et me voilà le soir
passe une bonne soirée mon amie et une bonne nuit
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina | 12/11/2009

si il y a encore un souci pour m'envoyer un commentaire fais comme pour cet article mets moi un mot je le verrai très vite
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!
re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina | 12/11/2009

Tres belles ces photos de chat je les aime moi aussi bises

Écrit par : fleurbleu | 12/11/2009

je vois que tu as fait plaisir a beaucoup de personnes avec tes photos de chatons !
j'ai vu que tu avais profité de ton retour pour laisser beaucoup de commentaires
je suis heureuse de te retrouver tu sais
je me faisais un peu de souci
mais Moumoune est de retour !! lol
bienvenue à nouveau chez moi !
bon vendredi à toi et à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina | 13/11/2009

un coucou du samedi matin pour toi Moumoune
j'espère que tu passeras une belle journée
il fait un temps de toutou chez nous ! pfff
vivement le printemps ! lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : Madinina | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique