logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/12/2008

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!

medium_9519_lever-de-soleil.jpg


me voilà de retour après une semaine à l'hopital!!! ce lever de soleil est symbolique de la nouvelle vie qui commence pour moi ! Bon , OK , Noël à l'hopital j'ai connu plus sympa ! mais quelle importance ! me voilà de retour avec . . . le croiriez-vous ? déja 8 kg de moins !!! très flappie mais c'est normal , la semaine dernière à cette heure-ci j'arrivais à l'hopital ! il va falloir maintenant que je trouve le moyen de faire une courbe de poids ou quelque chose du genre , j'ai vu des reglettes mais elles nee s'affichent qu'en partie car elles sont plus larges que la colonne du blog ! affaire à suivre !

Commentaires

plein de courage et d'ondes positives, 2009 sera l'année de la réussite, 2009 sera ton année

Écrit par : framboisine | 29/12/2008

Coucou !
Jolie pluie de petits coeurs . Je te souhaite bon courage et un bon départ pour 2009 . Bizous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 29/12/2008

Courage tu tiens déjà un bon bout
tu verras 2009 sera positif pour toi.
bisous étoilé

Écrit par : anne-marie | 29/12/2008

Bonjour Christine

Tu es contente et cela se sent dans tes lignes. Va doucement, Paris n'a pas été construit en un jour et tout ira bien.
Bonne continuation et plein de pensées de ma part.

Bises du grillon qui te souhaite une très bonne année.

Écrit par : christian | 30/12/2008

framboisine , la comtoise , anne-marie , le grillon :merci de vos encouragements ! mais bien sur que ça va aller ! le prochain évènement est la naissance de mon petit fils ou de ma petite fille puisque le secret est bien gardé ! c'est pour mi-février et ... peut-être avant ? je ne manquerait pas de noyer mon blog sous les photos de la star le moment venu !!
bises à tous !

Écrit par : christine | 30/12/2008

Bien heureuse d'avoir des tes nouvelles ! oufff c'est fait et tu me sembles malgré la fatigue avoir le moral au beau fixe.
Je te souhaite une excellente année 2009 a toi et à toutes ta famille.
N'hésites surtout pas à m'ecrire si tu as besoin d'aide ou de partager nos expériences.
Bises et bonne année 2009

Écrit par : Nicole | 30/12/2008

merci nicole ! je vais sur gastroplastie.cc voir si je t'y trouve et donner et prendre quelques nouvelles ! le plus dur est passé !

Écrit par : christine | 30/12/2008

Christine sur le site il faut avant d'ecrire te presenter : sur portail et au centre tu as : "je me presente" ensuite tu peux naviguer ecrrire et recevoir des reponses
a bientot
nicole et joyeuse année 2009

Écrit par : Nicole | 31/12/2008

désolée , nicole mais je suis nulle ou ce site est compliqué mais je ne sais pas y naviguer ! j'ai bien trouvé le "portail" mais ensuite nulle trace d'une rubrique "je me présente" ni au milieu ni ailleurs ! par contre je me suis un peu présentée dans un profil succint ! SOS ! je ne sais plus quoi faire ! pourtant j'ai quelques soucis et aurais bien besoin d'en parler ! d'avance merci !

Écrit par : christine | 01/01/2009

Bjr Christine

Si tu as besoin de parler n'hésites pas à me communiquer ton n° de tél par mail perso à nicole.chaarhaoui@neuf.fr si tu le souhaites et je t'appelle ( gratuit en france pour moi )..

Pour le site : oui il est compliqué il faut un peu de tps pour comprendre : Sur la rubrique portail tu as sur la page au centre : avis important puis plus bas : a lire , tu lis et ensuite en rouge : "Présentez-vous "
je t'embrasse bon courage et n'hésites pas, moi j'en ai eu et tjrs besoin d'aide ou tout simplement échanger sur notre vie de bypass
Nicole

Écrit par : Nicole | 01/01/2009

juste un petit coucou ,sois prudente et bonne continuation
tu m'a donné bien du courage quand je suis venue te voir au ch.
il me tarde que cette intervention se fasse dans 13 jours je saurais quelque chose
bises
jaja

Écrit par : debic | 01/01/2009

tu peux faire une courbe de poids sur excel
bisounours de bonne année 2009 z'ours

Écrit par : z'ours | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique