logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/10/2008

ma cuisine toute belle !!!

quand on a une maison qui a plus de 20 ans il y a des choses à changer coté déco ! faute de recevoir le coup de main de valérie Damidot on s'est débrouillés comme des grands ! notre cuisine est en chêne et elle était de couleur chêne très fonçé ! la voilà avec son nouveau look , toute fraiche ! et avec des stickers rigolos (c'est mon dada !)

medium_moto_maison_033.jpg

comment vous trouvez ça ?
medium_moto_maison_031.jpg

rigolo non ?
medium_moto_maison_032.jpg

et une belle boite pour ranger les couverts comme au resto !
medium_moto_maison_035.jpg

Commentaires

Super !
Tu as osé les stickers et ça rend très bien !
Ta cuisine a du s'en trouver éclaircie, non ?
Tu t'es vraiment inscrite à l'émission "C déco" ?!
Bonne journée!

Écrit par : CLine | 16/10/2008

bien, le coup de fraîcheur ! faut relooker un peu , quand l'envie nous prend de vivre dans de l' "autrement" !

on rajeunit avec nos meubles...

bisous

béatrice

Écrit par : beatrice | 16/10/2008

Coucou toi !
J'espère que tu passe un bon week-end !
Moi j'ai cuisiné toute l'après-midi, des nems !
Espérons qu'ils seront bons car c'était du boulo !
Passe une bonne soirée !
A bientôt !

Écrit par : CLine | 18/10/2008

tu sais faire les nems ? nous on aime bien ... les manger ! peux-tu m'envoyer la recette, je vais tenter le coup? ou alors la mettre sur ton blog avec quelques photos pour le coté pédagogique !!! :-))
petite info perso pour toi Cline, j'ai fais mon inventaire, c'est effrayant, j'ai 6 kg de matériel ! je vais voir lundi à la poste ce que ça couterait d'envoyer tout ça !
à bientot !

Écrit par : christine | 19/10/2008

autre réponse à Cline : oui je me suis inscrite mais pas à une mais à toutes les émissions de déco possibles :
- D&CO avec valérie damidot
- question maison (sos maison avec l'archi au coup de crayon magique)
- et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom avec son hangar caverne d'ali-baba !
aucune réponse de personne ! j'ai lu dans une revue de déco que ces émissions se limitaient à la région parisienne ! je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est trop inzzzzzzzzzuuuuste !!!!!

Écrit par : christine | 19/10/2008

Coucou !

Bravo ! c'est réussi et c'est joli , beau travail et belle idée !
Bizous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 19/10/2008

Trop belle ta cuisine Christine, il faut que je passe la voir...

Bises

Ninie

Écrit par : Ninie64 | 20/10/2008

Superbe cette déco, tu as des doigts de fée et des tas d'idées géniales.

Écrit par : annie | 20/10/2008

les copines , vous passez quand vous voulez pour la visite guidée de ma cuisine ! juste un coup de fil pour pas vous casser le nez car on a la bougeotte des fois !

Écrit par : christine | 21/10/2008

je vois que tu aimes bien "bricoler " moi aussi
Cline à l'air ravie de son cadeau, c'est super ce que tu as fait
bravo
bonne journée

Écrit par : Lilou | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique